Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
BLABLABL
Andbibiba
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 à faire - design

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
LAMBDASexotic
exotic
LAMBDAS

Messages : 24
Date d'inscription : 09/03/2014

just the way you are
CLUBS: photo
TO DO LIST:
à faire - design Empty
Sujet: à faire - design   Mar 25 Mar - 21:22

Alors.

♦️ Les sujets.
Quelques remarques:
- je trouve ça cool, mais au lieu du rouge, reprends le orange ef834e, voir le jaune d8a73f, ça illuminera. Evite de mettre tout les background en vert, illumine avec d'autre couleur, je trouve ça triste sinon. Le reste, c'est classe 8D
- Trouve une police pour les titres. Ou réutilise "Carrois Gothic" que j'ai installé.

♦️ Les images du slider.
De tailles 410x105px.
J'aurai aimé reprendre un peu le header, comme fait Fraternities. Donc, reprendre la rush de couleur, détourer une célébrité, et à côté mettre les titres en gros (psd en bas). Vu qu'Helsy est sur le header, j'me suis dis que tu pouvais prendre les autres admins, donc toi, charlotte et aude, voir nous (Arnaud et moi)
La police que j'utilise c'est soir Carrois Gothic (les liens, les petits titres), soit Strasua (les gros titres). mais tout est dans le psd encore une fois Smile
Faut décliner ça sur :
- la fiche bazzart.
- Le conseil étudiant
- L'intrigue (à voir quel titre tu met pour ça)
- Fraternities, je demanderai à Ferdinand de me faire une bannière
- Le wolverstone newspaper ? pour le rendre plus visible ?

♦️ les catégories.
Vu que j'ai pas terminé la Pa, j'te donne mes accès pour les catégories.
exotic
feeling123
Essaye de les avancer, si tu n'arrives pas à faire pour les sous catégories, tu me le laisse, juste place le bloc gris, c'est tout, j'me démerderai.
Le psd est téléchargable là : https://www.dropbox.com/s/x8pr2s0bjt6t9za/cate.psd

♦️ Des idées pour la Pa ? le qeel ?
Si tu veux essayer des trucs pour la Pa ou le qeel ou profil, n'hésites pas Smile

A savoir :
Demain, je suis sur skype toute la journée. Le soir, je suis chez une amie.
Jeudi, je suis sur skype. Le soir, j'suis au cinéma. mais j'essayerai de me connecter après.
Je me connecte pas sur les forums au boulot, mais tout les matins avant de partir, j'allume pour passer et répondre à certains messages avant la journée de boulot.

Avance au maximum, sinon on continuera ce week end pendant la maintenance Smile

Voilà, j'espère avoir été clair  I love you 
N'hésites pas si besoin !
 
à faire - design
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» fiche LUX TENEBRIS / DESIGN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your hand in mine ::  :: on the top of the world :: kaboom-
Sauter vers: